Jet-Lube Canada

JET-LUBE RUN-N-SEAL ECF a été spécialement conçu pour rencontrer les exigences de performances d’un scellant propriétaire de connections de filetage désigné pour les matériaux de hautes performances d’aujourd’hui, ce qui inclut du « super » chrome et des grands alliages d’acier. La combinaison de grosses et petites particules fournissent un scellage optimum sur des formes de filetage d’appuis et de 8 tours.

La graisse de base avancée de RUN-N-SEAL ECF est une balance d’huile synthétique et végétale soigneusement choisit avec nos épaississeur de technologie de graisse de base Extrême couplé avec des lubrifiants solides novateurs.

Run-N-Seal® ECF™

Composé de Filetage

Run N Seal ECF

Description
Le résultat est une lubrification supérieure sous des hautes charges avec une résistance exaspérante équivalente à celle des composés avec un grand contenu de métaux, mais dans une formulation totalement sans métal. Cette technologie de pointe fournit une grande attirance aux surfaces de métaux avec un contenu élevé de solides ajoutés. En plus, il y a un grand pourcentage de particules submicroniques formées par une réaction chimique, ce qui crée un film qui donne une performance frictionnelle consistante sans restreindre des accrochements appropriés des connections des surfaces de contacts.

 

Applications

Pour l’utilisation où un composé complètement sans métal est préféré comme alternatif à l’API-Modified. Jet-Lube RUN-N-SEAL ECF est recommandé pour l’utilisation sur le tubage, revêtement, line-pipe, lignes de flux, outils de production souterraine et des installations de batteries de réservoir.

 

Certifications

 

Sub-Icon

# UGS
Taille
# Code
Écart D´exploitation
FS
FT
Obtenir de l'aide
29215
29228
seau 20 kg
baril 180 kg
29215
29228
-18°C à 205°C
0°F à 400°F
acrobat
acrobat Email for Assistance

Également disponible dans une formulation standard (Non ECF) Run-N-Seal