Jet-Lube Canada

JET-LUBE NIKAL NUCLEAR composé anti-grippant est un lubrifiant premium qui contient des flocons de nickel chimiquement purs dans un fluide synthétique sans cendres pour protéger les connections de filetage contre les irritations, les saisies et les chaleur-congélation. Il offre aussi une protection supérieure contre la rouille et la corrosion.

Nikal Nuclear contient du graphite synthétique d’une grande tenue de carbone qui ajoute l’avantage aux températures élevées de fournir une force réduites pendant le démontage.

Nikal® Nuclear

Anti-Grippant de Haute Température et Composé de Joints

Nikal Nuclear

Description

NIKAL NUCLEAR ne contient pas de cuivre, plomb, graphite au d’autres ingrédients qui pourraient empoisonner les réacteurs de catalyseurs de lits, et il est formulé pour l’utilisation dans les applications non-mouillées de classe 1,2 et 3 pour les équipements auxiliaires dans les centrales nucléaires.

 

Certifications

 

Mil Spec

MIL-PRF-907F

Applications

NIKAL NUCLEAR a été approuvé par General Electric et Westinghouse pour l’utilisation dans les systèmes de turbine dans les applications nucléaires. Utilisé largement dans les facilités générateur de puissance nucléaire sur terre ou sur mer où un produit certifié est permis.

 

Note : Non pour l’utilisation sur des lignes d’oxygène

 

# UGS
Taille
# Code
Écart D´exploitation
FS
FT
Obtenir de l'aide
13702 cannette 225 ml 13702 -54°C à 1427°C
-65°F à 2600°F
acrobat
acrobat Email for Assitance