Jet-Lube Canada

JET-LUBE EZY-PAK #120 est un composé remplisseur pour usages généraux recommandé pour des hydrocarbures et des services aqueux. Il est un matériel remplisseur injectable qui peut être pompé dans les vides internes dans des valves ou d’autres équipements avec un graisseur à haute pression. Sous pression, EZY-PAK #120 va se conformer à n’importe quel forme de tous vide et forme un scellage.

 

EZY-Pak™ #120

Composé Remplisseur d’Usages Généraux

Ezy Pak 120

Description

EZY-PAK #120 est formulé avec des huiles végétales, polymères, remplisseurs inertes et des fibres pour hautes températures résistant aux hydrocarbures mélangés pour faire un composé de remplissage pâteux. EZY-PAK #120 est notre composé remplisseur injectable le plus économique. Il est meilleur pompé à travers une valve d’injection avec un calibre de ⅛ ″ ou plus, mais il peut quand même être pompé à travers des raccords bombés énormes (demande plus de force).


Applications

EZY-PAK #120 peut être utilisé dans toutes applications pétrolières, industrielles ou minières dans lesquelles un remplisseur injectable est désiré pour remplir un vide interne. Il est résistant à l’eau et aux hydrocarbures et fournit une capacité de scellage excellente lorsqu’il est injecté dans les bonnets de valve ou d’autres endroits qui exigent un remplisseur.


# UGS
Taille
# Code
Écart D´exploitation
FS
FT
Obtenir de l'aide
97581 Stick J 97581 -18°C à 400°C
0°F à 750°F
MSDS - Material Safety Data Technical Data Sheet Email for Assitance