Jet-Lube Canada

JET-LUBE ARCTIC est approprié pour l’utilisation dans l’arctique Canadienne et dans les environnements de climats extrêmes. Il va résister aux températures froides sans détériorer les propriétés de lubrification et convient quand même pour l’été et les températures chaudes. Il passe aussi l’application à la résistance du brouillard salin et du test de rouille requis par le gouvernement des États-Unis pour les graisses de contacts pour environnements sévères.

Arctic™

Graisse de Service Extrême

Arctic

Description

ARCTIC est particulièrement convenable pour l’utilisation dans les environnements extrêmement froids, comme les chambres froides, les casiers de stockage au froid, usines à glace et sur des équipements où l’entreposage est froid ou réfrigéré. Il va résister contre les contacts d’environnement comme l’humidité, la glace, et les chemins salins sans durcir, s’éliminer ou se détériorer.

 

Certifications

 

Mil Spec

MIL-G-25537C

MIL-PRF-10924G

 

NATO

G366

G403

Applications

ARCTIC peut être utilisé dans les automobiles et des avions, dans les applications industriels ou n’importe où les propriétés de lubrification sont requises dans les environnements sévères où il y a une grande variation de température. ARCTIC ne devrait pas être utilisé dans les applications de services extrêmes qui requissent une graisse solide chargée ou sur des roulements très chargés

.

# UGS
Taille
# Code
Écart D´exploitation
FS
FT
Obtenir de l'aide
35050
35016
35029
cartouche 400 g
seau 35 lb
baril 400 lb
35050
35016
35029
-54°C à 106°C
-65°F à 225°F
acrobat
acrobat Email for Assitance