Jet-Lube Canada

JET-LUBE API-MODIFIED a été formulé et fabriqué pour assurer le brossage sur une variation plus large de température, une adhérence tenace aux surfaces de filetage, résistant à l’eau et la prévention de la rouille et la corrosion. Il est un conducteur, ce qui réduit la possibilité de la corrosion de l’électrolyte en prévenant la formation de cellules galvaniques dans la présence de l’eau salée et d’autres fluides corrosifs.

API-Modified

Composé de filetage

API Modified

Description

API-MODIFIED va sceller et résister des pressions jusqu’à 69 000 kPa (10 000 psi), et ne sèchera pas, et ne durcira pas. Ses caractéristiques lubrifiantes réduit la friction pendant la composition du tubage, en prévenant le grippage et l’usure. Filetage maximum est assuré, en fournissant une résistance optimum aux fuites.

 

Certifications

 

API RP 5A3

Applications

API-MODIFIED est formulé spécifiquement pour son utilisation sur des caisses, tubes, lignes, tuyaux, lignes de courants, production d’outils sous-sol, réservoir de batteries, etc. Il va lubrifier, sceller et protéger les connections de filetage des produits pétroliers tubulaire pendant la composition, le service et l’entreposage. Il est non recommandé pour les connexions épaulettes rotatifs.

 

# UGS
Taille
# Code
Écart D´exploitation
FS
FT
Obtenir de l'aide
22109
22114
22125
seau 9 kg
seau 15 kg
seau 25 kg
22109
22114
22125
-18°C à 205°C
0°F à 400°F
acrobat
acrobat Email for Assitance